Kittybox Dans la Prairie

Après avoir testé la Miaoubox du mois d’octobre, c’est au tour de la Kittybox, et c’est une première ! Habitué à sa Miaoubox rose, Strady n’a pas trop tilté quand je suis revenue avec le carton classique de la Kittybox. C’est une fois posée par terre et à moitié ouverte qu’il a compris, il a enfouis sa tête dans le carton, a croqué une souris et est parti en courant avec. On peut donc déjà dire qu’il est ravi de sa box !

Pour la petite histoire, Kittybox était le concurrent direct de la Miaoubox, mais dorénavant ils sont frères et sœur car Kittybox a été racheté par Animalbox (Miaoubox & Woufbox). Elles sont toutes vendues au même tarif de 17,90€ par mois et qui sait il y aura peut être une fusion d’ici quelques mois (comme pour Joliebox qui s’était fait racheter par Birchbox ?).

Mais alors que se cache-t-il dans la Kittybox de ce mois d’octobre qui a pour thème Petite maison dans la prairie ?

Kittybox Octobre 2014 - 01 Kittybox Octobre 2014 - 02

Lingettes hygiène yeux, oreilles, truffe pour chat de Vitakraft : parfait pour débarbouiller le chaton quand il va se rouler dans la poussière.

Miously Mini de Riga : petits morceaux de poulet séché, parfait pour les friandises quand Strady a été sage.

Jouet baguette papillon de Spot : le top du top en matière de jouet, Strady est devenu fou et il a déjà réussi à faire voler le papillon et quelques plumes, la preuve en video !

Souris à l’herbe à chat de Camon : le coup de cœur de la box, pas trop forte en herbe à chat, Strady les a adoptées à peine la box ouverte.

Croquettes viandes fraîches de Equilibre & Instinct : dommage que ce ne soit pas spécialement pour les chats stérilisés, mais je les ferai tout de même tester à Strady.

La Kittybox n’est pas présentée dans un beau carton tout rose, mais il y a un sac en coton fourni pour ranger toutes les affaires de bébé chat.

Kittybox Octobre 2014 - 03 Kittybox Octobre 2014 - 04 Kittybox Octobre 2014 - 05 Kittybox Octobre 2014 - 06 Kittybox Octobre 2014 - 07

Pour finir en beauté, je vous offre quelques photos de Strady en plein jeu avec ses souris. J’ai également mis une photo floue qui me fait mourir de rire car il ressemble à un chat sans dent ou à un poisson à vous de choisir.

Kittybox Octobre 2014 - 10 Kittybox Octobre 2014 - 09 Kittybox Octobre 2014 - 11 Kittybox Octobre 2014 - 12

Oui je sais, il est troooooooooooooop mignon 😉 Pour résumer, la Kittybox du mois d’octobre 2014 est vraiment top, mis à part les croquettes que je n’ai pas encore fait tester à Strady, le reste est vraiment de qualité et il s’est déjà tout approprié, en particulier les jouets qu’il a à sa dispo h24 !

Bisous, bisous.

Publicités
Comments
4 Responses to “Kittybox Dans la Prairie”
  1. Marie Bé dit :

    Trop gâté, trop heureux ce petit chat qui grandit vite !

  2. Milune dit :

    Sympa cette box, maintenant que j’ai une nouvelle petite chatonne très joueuse il se peut que je l’abonne à une box !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] ! Il y avait aussi les Miouly Mini Riga, que nous avions déjà eu dans une précédente Kittybox, des friandises contenant 80% de poulet. Autant vous dire que Strady ne donne pas sa part au chien. […]



Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :