Kittybox Cocooning

Mes petits chatons frileux,

Il commence à faire sacrément frisquet dehors et on a qu’une envie : rester sous la couette. Et Strady n’est pas le dernier pour cela, sauf qu’il n’a pas élu domicile sous la couette mais sur le décodeur de la télé (bah oui ça chauffe). Quoi de mieux donc, que le thème Cocooning pour affronter les longs mois d’hiver ? Merci Kittybox !

Sans plus attendre, voyons de plus près ce que renferme cette box du mois de novembre.

Kittybox Novembre 2014 - 01Kittybox Novembre 2014 - 02La box me paraissait lourde, mais je comprends maintenant pourquoi, le spray n’y est pas pour rien. 750 ml ! Ils ne rigolent pas chez Kittybox quand ils nous disent que la valeur des produits cumulés est forcément supérieure au prix de l’abonnement ! Découvrons les produits en détail…

Kittybox Novembre 2014 - 03Friandises Dents Saines by Beaphar à la chlorophylle. Bien entendu dès qu’il entend le bruit des croquettes ou qu’il sent l’odeur des friandises, il rapplique… ça n’a pas loupé pour celles-ci et en plus d’être bonnes (apparemment), elles sont également bonne pour sa santé bucco-dentaire ! Que demander de plus ?

Kittybox Novembre 2014 - 04Plaid en polaire pour animaux. Il a déjà trouvé sa place dans la case de mon bureau réservée à Strady. Parfait pour passer des heures à regarder maman faire sa couture tout en étant au chaud.

Kittybox Novembre 2014 - 05

Souris Luffa by Vitakraft. Et une de plus dans la collection de souris de Strady, on commence à ne plus savoir où donner de la tête tellement il en a dans la maison. L’avantage de celle-ci c’est qu’elle est faite en luffa, une matière naturelle digestible donc pas de panique s’il en fait son dessert, on le laisse faire.

Kittybox Novembre 2014 - 06

Spray désinfectant by Saniterpen. Idéal pour nettoyer, désinfecter et odoriser la caisse du chat toutes les semaines. Aussitôt reçu, aussitôt testé, aussitôt approuvé ! Le parfum est plutôt agréable et le produit est efficace.

Kittybox Novembre 2014 - 07

Peluche Loutre by Karlie. Incontestablement le chouchou de la Kittybox pour ce mois de novembre. A peine ouverte, Strady avait déjà sorti la loutre encore emballée de la box. Au bout de 5 min de jeu intensif, la loutre était trempée… L’herbe à chat n’a pas fini de faire des ravages dans cette maison !

Et on n’oublie pas le petit pochon en coton, avec le joli dessin d’un chaton jouant avec pelote de laine. Idéal pour y ranger mon tricot en cours.

J’espère que la découverte de cette box vous a convaincu, cela peut être une idée pour un cadeau de Noël pour votre boule de poil ; et en plus d’être sans engagement, une partie des bénéfices sont reversés à des associations de défense des animaux… Alors on dit quoi ? 🙂

Je vous laisse sur les photos de mon Chamour hypnotisé par sa Kittybox mais surtout par sa loutre…

Kittybox Novembre 2014 - 08 Kittybox Novembre 2014 - 09 Kittybox Novembre 2014 - 10 Kittybox Novembre 2014 - 11

Bisous, bisous.

Publicités
Comments
7 Responses to “Kittybox Cocooning”
  1. Much dit :

    Oh trop mignon la loutre, son cousin est mega jaloux !

  2. Marie Bé dit :

    il a drôlement grandi ce petit chat.

  3. Fannilola dit :

    Ahhh j’attend chaque mois ce super article de ton Blog Maxine ! Et je suis encore plus que ravie… J’hesite a m’abonner niveau finance d’abord mais bon je me dit que c’est pour la bonne cause et ce n’est pas ça qui me retiens le plus mais ma Lola est super fragile ( facile au allergie) alors je n’ose pas trop lui faire goûter des choses différentes de sont alimentations ou ses friandises habituelles.. Pourtant les jouets et autres jolies choses de la box me donne très envie pour elle.. 😊 Merci pour cette article et Strady est tellement migggnnnnniiioooonnnn 😍

    • MMaxine dit :

      Hello Fannilola 🙂 C’est vrai que niveau alimentation c’est un peu « touchy » mais ils font tout de meme attention je crois à ce qu’ils mettent dans la box car tu remplis un questionnaire avant de t’abonner. Tu peux également les contacter par email pour leur demander des renseignements. Lola aussi este tellemenet migggnnnnniiioooonnnne ❤
      A très vite pour découvrir la Miaoubox de Noël !

  4. Milune dit :

    Sympa cette box je crois que je vais prendre un abonnement moi aussi maintenant que j’ai un chatonne très joueuse à la maison.

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] qu’adorer… Plaid polaire, bien plus grand que ceux reçus précédemment dans les Kittybox et la Miaoubox, Strady et Floki peuvent en profiter tous les deux sans se marcher dessus ! (la […]



Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :