Nuit de Noël Envouthante

« We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas… » c’est sur cette douce mélodie que les rennes sont venus déposé la nouvelle box Envouthé dans ma boîte aux lettres. Si, si je vous assure ! Et même qu’il y avait un lutin aussi !

La box a revêtu son habit de fête avec son joli vert sapin, son ruban de satin rouge et son logo doré. Nous sommes bien au mois de décembre et ce n’est pas le parfum qui s’échappe de la box qui nous contredira (contrairement aux températures).Envouthe decembre 2014 01Partons à la découverte de cette aux couleurs et aux senteurs de Noël. « Tous les rêves sont permis », quels sont les vôtres pour cette box ?

Envouthe decembre 2014 02 Envouthe decembre 2014 03Hé bien que dire ? ça sent Noël à plein nez ! De la cannelle, du gingembre, de l’érable… et même un petit Renne de Noël !

#1 Ho Ho Ho ! by Envouthé & George Cannon – thé noir aux aromes de kiwi, vanille, cannelle, pamplemousse & amande, perles de sucre

Deuxième création d’Envouthé, les perles de sucre apportent tout de suite un air de fête à ce thé dans lequel la cannelle est prédominante.

#2 Tisane de Noël by Dammann Frèrestisane parfumée à la mélisse, réglisse, fèves de cacao, cardamone, cannelle, gingembre, clou de girofle, poivres rose et noir

C’est la réglisse et les poivres que l’on sent le plus dans cette tisane. Le cacao est très léger mais la cardamone vient renforcer le goût poivré de cette infusion.

#3 Thé Vert d’Erable by La Petite Cabane à Sucre de Québecthé vert parfumé au sucre d’érable pur  & essences naturelles

Un classique avec une touche de Caribou dedans 🙂 Le sucre d’érable vient adoucir ce thé pour le rendre léger et délicat en bouche.

#4 Souvenirs d’Enfance by Collection Tthé vert parfumé à l’amande douce, baies roses, carthame & écorces d’orange

L’amande se fait sentir tout de suite ainsi que les baies roses. Un étrange mélange qui va plutôt bien ensemble.

#5 Neiges de Noël by La Route Des Comptoirsthé blanc parfumé à la cannelle, gingembre, clou de girofle, cardamone, honeybush, pomme, hibiscus & agrumes

Le gingembre donne à ce thé une note épicé réhaussé par la cannelle et les clous de girofle.

#6 Porte Sachet Rudolf by Koziol

#7 Bonbons au sirop d’érable by La Petite Cabane à Sucre de Québec

#8 Recette Couronne tressée aux fruits secs au thé Souvenirs d’enfance.

Envouthe decembre 2014 04 Envouthe decembre 2014 05 Envouthe decembre 2014 06 Envouthe decembre 2014 07

C’est une box sous le signe des épices que nous a concocté l’équipe d’Envouthé. Pour ma part ce n’est pas la box de l’année car je suis plus thé fruité ou fleuri que thé épicé. Je les bois parce qu’il « faut » les boire mais ce n’est pas ma tasse de thé ! Ahaha ! Cela dit, ils sont complètement dans le thème de Noël donc pour ceux qui apprécient, c’est un sans faute !

Je suis fan du petit Rudolf à mettre au bord de ma tasse 🙂

Que pensez-vous de cette box ? Elle vous fait envie ? 

Bisous, bisous.

Publicités
Comments
4 Responses to “Nuit de Noël Envouthante”
  1. Bonjour, je l’ai aussi et j’ai bien aimé la forme et le fond ! ! Mais il est vrai que les senteurs sont puissantes et ma fille n’a pas trop apprécié, trop fort pour elle. On l’a boit en famille la box!! Le renne est trop chou et heureusement que j’avais ouvert la bix seule, j’ai pu goûté 1bonbon! La fois suivante, plus rien!! Belle journée ! Et bonnes fete de Noël !

  2. I-am-FrenchScarlet dit :

    Super sympa cette box!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :