Maxine, trentenaire, Compiègne, chargée de communication et blogueuse DIY
Grande passionnée de loisirs créatifs depuis mon plus jeune âge, j’aime partager avec vous mes créations quotidiennes. Petite, j’aimais faire des dessins et les glisser dans la boîtes aux lettres de mes grands-parents pour leur faire une surprise : « Papiiiii, mamiiiiie, le facteur est passé ». Ado, je me suis adonnée aux joies de la pâte fimo, aux cours des Beaux-arts de Compiègne, et bien sur, fait mes premiers pas en couture aux côtés de ma Mamie. Aujourd’hui, je suis toujours une grande passionnée des travaux manuels que l’on appelle plus communément : les DIY.
J’aime passer des heures à chercher et trouver l’inspiration : magasines, Pinterest, blogs de créatifs, défilés, … Couture, peinture, tricot (même si j’ai du mal à les finir), cadeaux fait-maison, tissus, porcelaines, latex, cartons, … j’aime travailler tous les supports et toutes les matières.
Grande amoureuse des animaux (ours, chat, loutre, …), j’aime également polluer mon compte Instagram de milliards de photos de mes boules de poils que vous découvrirez également dans les articles tests de box.
Globe-trotteuse, j’ai déjà mis les pieds sur chacun des continents qui composent la planète, parcouru de nombreux pays, visité des villages, des villes, des hameaux, … mais je reviens toujours à mon points de départ : Compiègne. Cette ville qui m’est chère, m’a vue grandir et je l’ai vu évoluer au fil des années c’est pourquoi j’essaie de vous en faire découvrir ses bons plans et ses « places to go ».
Aujourd’hui, je suis maman d’une petite Lola alias Pepita Bacon, et je compte bien vous partager mes aventures et mes coups de cœur dans la catégorie « Bébé Romax«
Je vous souhaite une belle visite sur mon blog Compiégnois DIY, déco & lifestyle qui j’espère vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit mot, cela me fait toujours chaud au coeur de voir que vous me suivez…
Bisous, bisous.
J’aime les mêmes choses !!!
J’aimeJ’aime
J’adore ton blog A bientôt !
J’aimeJ’aime
Merci c’est adorable, je me régale en regardant le tien !
J’aimeJ’aime