My Jolie Candle

Il y a quelques années, j’ai découvert une marque de bougie assez originale. En plus d’un emballage élégant, le concept de la Bougie Diamant Pop Up était innovant : 1 bougie sur 50 contient un diamant . Bien sur j’en ai acheté des bougies diamant, mais je n’ai jamais eu la chance de tomber sur le gros caillou…

Récemment j’ai découvert une autre marque de bougie qui offrait un concept similaire EN MIEUX car chaque bougie contenait quelque chose : My Jolie Candle, une bougie-bijou parfumée. Oui, oui, chaque bougie contient un bijou ! Et toc ! Avec My Jolie Candle on est sur de ne pas rester sur notre fin.

En plus d’une idée plutôt géniale, leur colis sont girly et remplis de surprises : deux petites cartes, une expliquant le concept, l’autre avec un petit mot doux, des confettis rose poudre (coucou les Pipelettes), des bonbons, un tote bag et bien sur la bougie. J’avais peur du parfum fruit rouge et puis finalement mon nez a supporté. C’est très fruité et ça a l’avantage de vraiment parfumer la maison.

Après quelques heures à embaumer mon salon, j’ai réussi (enfin Doudou a réussi) à récupérer le petit cadeau en aluminium qui se trouvait dans la bougie. Je vous laisse découvrir ce qu’il contenait.

My Jolie Candle My Jolie Candle My Jolie Candle My Jolie Candle My Jolie Candle My Jolie Candle My Jolie Candle My Jolie Candle My Jolie Candle My Jolie Candle

Je n’ai qu’un conseil, si vous n’avez pas d’idée pour Noël, offrez des My Jolie Candle pour les filles girly ! Raison de plus pour un profiter, un code promo de -10% : myjolieblog

Pour les fêtes My Jolie Candle propose également une box plutôt bien remplie

Sur ces petites merveilles, je vous laisse les petits mouflons.

Bisous, bisous.

Publicités
Comments
4 Responses to “My Jolie Candle”
  1. Much dit :

    J’en veux une !!!!!!

  2. joityourself dit :

    Oh oui un joli cadeau !!!

  3. linyinlove dit :

    Concept vraiment sympa ! Je l’ai vu il y a quelques jours sur une video youtube où ils le proposaient comme DIY mais je ne savais pas que l’on pouvait en acheter des comme ça déjà faites ! Je vais aller jeter un oeil sur le site !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :