Massage à Compiègne

Grâce à notre collectif de blogueuse Compiégnoises « Pipelettes & Confettis« , j’ai eu la chance de rencontrer Suzanna Jovial. Une femme souriante qui vous transporte dans un monde apaisant et relaxant.
En arrivant, on papote un peu pour en savoir plus l’une sur l’autre autour d’une tasse de thé…

Massage Compiegne Suzanna Jovial 08 Massage Compiegne Suzanna Jovial 04 Massage Compiegne Suzanna Jovial 09

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Suzanna a toujours massé. Mais c’est dans une rame de métro parisien en revenant d’un séjour à Cuba, qu’elle a eu le déclic : faire de sa passion son métier. Après trois longues années de projet dont un an de formation de « Praticien Massage Bien Être », elle s’est désormais lancée dans « sa grande aventure ». Depuis maintenant un an, Suzanna est à son compte et cela fait 6 mois qu’elle a ouvert son havre de paix à Compiègne. « Touchée par tant d’amour et de partage », elle ne regrette en rien l’expérience dans laquelle elle s’est lancée car pour elle « embellir les gens de l’intérieur est l’un des plus beaux métiers du monde ».

Suzanna Jovial, Massage, Énergie, Bien-être : tout est dit !

Massage Compiegne Suzanna Jovial 07

Massage Compiegne Suzanna Jovial 10

Mon expérience… Lorsque l’on rentre dans la salle de massage c’est comme un cocon, on sait que tout ce qu’il s’y passera, restera là. On appréhende toujours un peu les premiers instants quand on ne connait pas et dès lors que l’on a goûté aux mains de Suzanna, il est difficile de ne pas vouloir y retourner. Bien sur il y a massage et massage. On est tous déjà sorti d’un institut en se disant « enfin ! » parce que le massage n’était pas assez fort, ou au contraire trop rude, parce que le lieu n’était pas apaisant, bref il y a des bons et des mauvais massages. Et bien là, je dois bien avouer que c’est dans la catégorie « super bon massage » que se trouve Suzanna. Lorsque l’on sort de son havre de paix, on est complètement relaxée, je dirais même peace and love. Plus de 40 min de massage, les mains vont et viennent de la tête aux pieds, certains endroits sont plus sensibles que d’autres et c’est évidemment sur ces points que Suzanna s’attarde. Un massage qui permet (pour une fois) d’être à l’écoute de son corps et de ses émotions.

Massage Compiegne Suzanna Jovial 01 Massage Compiegne Suzanna Jovial 06 Massage Compiegne Suzanna Jovial 05

« Les gens sont tellement beaux, mais l’oublient et le massage les ramène à eux »
Vous l’aurez compris Suzanna aime les Hommes avec un grand H, la vie et les énergies qui se trouvent en eux. Je ne pourrais que vous recommander de prendre rendez-vous pour tester ses mains d’or.

En ce moment pour un massage réservé, 30 min sont offertes. Raison de plus pour se laisser tenter !

Suzanna Jovial
34, Boulevard Gambetta
60200 Compiègne, France

Photos de L’Oeil de Joyce

Publicités
Comments
4 Responses to “Massage à Compiègne”
  1. Much dit :

    çà a l’air genial !! A tester la prochaine fois que je monte 🙂

  2. Très émouvant ce petit reportage ma belle !
    Tes photos sont magnifiques, ça donne vraiment envie !

  3. Milune dit :

    Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas fait masser, je suis en manque j’adore ça. A l’époque où j’étais à Lyon et que je gagnais bien ma vie j’allais me faire masser une à deux fois par mois. Cette époque me manque.

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] elle nous a gentillement proposé une séance et autant vous dire que j’ai  avec ma copine Mmaxine sauté sur l’occasion pour me faire […]



Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :