Faire-part Atelier Rosemood

Vous ne l’aurez certainement pas manqué sur Instagram, notre babylove numéro 2 a pointé le bout de son nez début juillet. Qui dit heureux événement, dit bien sur faire-part de naissance !

Pour Lola, j’avais fait le faire-part de A à Z : photo, maquette, créa, impression en local… Bref ça m’avait pris un temps fou, sans compter que j’avais du squatter chez les copains pour utiliser Indesign car je ne l’avais pas à la maison. Avec une poulette à gérer, c’était faisable.

Pour Alba, j’ai décidé de faire un peu plus simple alors j’ai fait appel à des professionnels de la papeterie : L’Atelier Rosemood.

En plus d’avoir un choix de dingue dans les créations, la qualité est plus qu’au rendez-vous. Leur credo ? Ils aiment faire du bien avec du beau, et ça se ressent ! Après avoir choisi son faire-part parmi une multitude de modèles plus canons les uns que les autres, on passe à la personnalisation : photo, texte, typo, angles pointus ou arrondis, types de papier… Bref les possibilités sont infinies et la plateforme de design est vraiment intuitive. On importe nos photos, on les glisse dans les emplacements prévus et hop on voit aussitôt le rendu.

Faire part naissance atelier rosemood 01

Une fois satisfait de notre travail, on valide notre modèle puis il passe entre les mains de l’équipe retouche de L’Atelier Rosemood. S’il y a le moindre souci, ils nous appellent (et pour être honnête, je les ai eu plusieurs fois au téléphone) ; et si tout va bien, on reçoit notre colis quelques jours plus tard…

Les + de Rosemood

  • La vérification de notre papeterie par l’équipe retouche avant le lancement de la production. Ils vérifient que les textes soient bien placés et qu’ils ressortent correctement sur les photos, que la définition de ces dernières soient suffisantes. Cela peut paraître insignifiant dit comme ça mais c’est ce qui peut faire toute la différence. Un faire-part avec une faute ou avec une photo floue, ça n’a pas le même charme…
  • La possibilité de commander gratuitement un échantillon. Cela permet de se rendre compte de la taille, de la qualité du papier, de la couleur de l’enveloppe, … bref c’est un indispensable qui est offert par l’Atelier Rosemood et je trouve ça vraiment top.

Vous l’aurez compris, je suis conquise par cet atelier Nantais de création et d’impression qui a su répondre parfaitement à nos besoins pour le faire-part de notre Babouille adorée et surtout qui m’a fait gagner un temps fou !

Faire part naissance atelier rosemood 04

Faire part naissance atelier rosemood 02 Faire part naissance atelier rosemood 03

Modèle choisi : Joli Détail Blanc

Et pour ceux qui n’ont pas de naissance à annoncer, je vous rassure il y en a pour tous les goûts : naissance, mariage, baptême, voeux, calendrier et maintenant il y a même la possibilité de créer des albums photo ou de faire des tirages photos.

Bisous, bisous.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :