J’ai passé la nuit avec Mickey

Avez-vous entendu parlé de la soirée Fnac One à Walt Disney Studio ?

Disney Bienvenue

Pour faire plaisir à ses plus gros clients (dont je ne fais pas partie), la FNAC leur a offert une soirée privée chez Mickey et j’ai eu (pour ma plus grande joie) la chance d’y aller !

1700 personnes attendues ce vendredi 14 Juin 2013.

Disney Studio FNAC

À l’arrivée, on vous remet un bracelet « Bienvenue à la soirée privée Fnac 2013 » (histoire de vous faire sentir encore plus VIP) ensuite c’est tapis rouge, champagne, jus de fruits, cacahuètes et parade avec des bonhommes bizarres sur échasses et roller. La soirée promet d’être haute en couleur !

Disney Studio Fnac Entrée

Disney Studio Tapis Rouge

Disney Studio Champagne

Une petite coupe pour apprécier le spectacle

Disney Studio Parade

Après une coupette de champ’, nous voici dans le hall du parc Walt Disney Studio : Front Lot. On y retrouve un magicien aux multiples tours (ça m’énerve de pas comprendre leur truc d’ailleurs), des photographes (avec impression instantanée des photos), des badgeurs (bah oui les messieurs qui font les badges…), des coiffeurs, des maquilleurs… le tout aux frais de la Princesse FNAC.

Bref, c’est le paradis sur terre !

Disney Studio Street

badge Disney

Badge Mickey Photos entres copains

Il est temps de redécouvrir le parc maintenant…

Disney Studio Fnac Parc

C’est tellement bien fait qu’à chaque fois je suis émerveillée par l’arrivée dans ce parc. On a vraiment l’impression d’arriver dans une petite ville avec Hollywood en arrière plan.

Malgré les 1700 personnes, le parc parait sacrément calme. Il faut dire qu’il peut contenir jusqu’à 20000 personnes (sources internet) alors forcément, avec 1700 ça parait vide ! Tant mieux pour nous !

Pas de queue dans les attractions ni de bataille avec les enfants (et leurs parents) pour faire des photos avec les personnages (hé oui il n’y a pas d’âge), la magie de Disney est à son comble !

Mickey & Minnie, Donald & Daisy, Aladin & le Génie, Tic & Tac, Lilo & Stich, Dingo & Pluto… Ils étaient tous là !

Après un tour de Nemo Crush’s Coaster, de Tour de la Terreur et un de Rock’n’Roller Coaster, l’estomac se creuse.. Il est donc temps d’aller manger un bout ! Et une fois de plus la FNAC nous régale ! Tout était gratuit (sauf la boutique, faut pas abuser non plus) !

Disney Studio En CoulisseAprès un bon burger (c’est encore meilleur quand c’est offert), un dernier tour dans La Tour De La Terreur (histoire de bien digérer) et c’est déjà l’heure de la fermeture oohh 😦

Cette soirée était malheureusement trop courte mais tellement magique ! Merci la FNAC, merci Chathon, merci Ugo (et félicitations pour ton 1er Disney tu t’es plutôt bien débrouillé), merci Barbarace (et nice to meet you) ! Soirée mémorable, j’ai encore des étoiles plein les yeux et le sourire aux lèvres en y repensant !

Pour finir, cliquez ici quelques photos souvenirs en musique.

Soirée Fnac One Disney

Bisous, bisous.

Publicités
Comments
18 Responses to “J’ai passé la nuit avec Mickey”
  1. Je pense que j’aurais adoré !

  2. Athina dit :

    Génial!!! Tu devais avoir l’impression qu’on avait privatisé le parc rien que pour vous! King of the world!! Bisous ! Ps : Tu as reçu la nouvelles box « Envouthé »…. j’ai hâte de lire l’article hihihihi!!!

    • mmaxine dit :

      Oh oui c’était vraiment génial ! Seuls au monde de Mickey ! Je n’ai pas encore reçu ma Envouthé et je dois bien avouer que je commence à m’impatienter aussi 🙂 mille bisous

  3. Barbara dit :

    Trop bien ton article !! Good memories 🙂
    et sympa les petites dédicaces !

  4. moumine dit :

    Comme d’hab, très bien l’article et de surcroît très belle soirée…

  5. Milune dit :

    Je suis allée dans ce Parc pour son ouverture j’avais 10 ans, j’avais été émerveillée. J’y suis retournée en Février dernier j’ai été assez déçue. Beaucoup d’attraction étaient fermées et pourtant le tarif était le même qu’en plaine saison et sans nous avertir que certaines attractions étaient fermées. En plus deux des attractions fermées étaient celles dont j’avais le meilleur souvenir et que je voulais absolument refaire !! Je comprends qu’un parc ouvert 365 par an doivent fermer certaines de leur attraction pour des révisions mais je trouve qu’ils devraient en informer leurs clients. Mais bon ils ont tellement de monde tout le temps qu’ils s’en foutent un peu !! En plus il a fait super froid il y avait de la neige ( bon ça le parc n’y était pas pour grand chose) mais du coup le fait d’avoir si froid b’hien on a moins apprécié aussi. Donc on a dit avec mon mari qu’on y retournerait dans 4-5 ans et en Septembre.

    • mmaxine dit :

      C’est vrai qu’on a pas la même vision en fonction des âges.. Plus on est jeune plus ça nous émerveille.. C’est sur par contre que lorsque des attractions sont fermées et qu’il y a un mauvais temps, la magie est beaucoup moins au rendez-vous 😦 J’espère que la prochaine fois que tu iras, le soleil sera de la partie et que toutes les attractions que tu souhaites faire t’accueilleront à bras ouverts.
      Sinon Milune, j’attends toujours de voir ton fameux mur de briques 😉

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :