Week-end à Londres

Il y a un an, l’homme s’est vu offrir un week-end à Londres pour ses 26 printemps. A l’aube de ses 27, nous nous sommes rendus dans la capitale anglaise pour la découvrir (pour lui) et la redécouvrir (pour moi).

Je partage avec vous quelques photos de notre pause british. Cela faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds chez nos amis anglais et il faut bien avouer que c’est toujours un plaisir d’y aller.

Se balader à s’en user les semelles (« j’ai les doigts de pied fêlés »), prendre le bus à deux étages et être à la  première place, s’ébahir devant Big Ben, s’exciter devant une cabine téléphonique rouge, faire un tea-time dans un salon de thé, fondre devant les rayons de Marks & Spencer, s’émoustiller les papilles dans le fabuleux monde M&M’s, courir pour voir la relève de la garde et ne rien voir car il y a trop de monde… Bref Londres en 3 jours, c’est beaucoup trop court !

Voici nos clichés symboliques : Big Ben, London Eye, Métro et Taxis londoniens

N’ayant pas trop joué aux japonais, il nous manque les photos de la famous cabine téléphonique rouge, la postbox, Buckingham Palace et sa garde, Tower Bridge, Harrods… Nous garderons ces souvenirs dans nos petites têtes 🙂

Londres Big Ben Londres London Eye Londres Subway Underground Londres Taxi Cab

Quelques clichés de chez M&M’s World. Un monde haut en couleur s’offre à vous lorsque vous y entrez et un parfum gourmand s’empare de vos narines… C’est un peu Disney version chocolat !

Distributeurs multicolores en fonction de vos goûts, Abbey Road des Beatles revisité, balles de golf pour les amateurs et un petit RoMax en magnets pour le plaisir !

Londres M&M's WorldLondres M&M's WorldLondres M&M's WorldLondres M&M's World Romax

Les clichés roses parce que le rose ça met du baume au ♥, parce que le rose c’est la couleur des filles mais pas que, parce que les pivoines roses sont mes fleurs préférées, parce que le rose c’est aussi la couleur de l’amour mais également celle de notre futur bureau chez RoMax !

Londres Blazer RosesLondres Pivoines Roses london_rose_gateau

Les clichés Tea time : Yumchaa, un salon de thé trouvé en se baladant du coté de Camden Lock Market où nous avons pu apprécier de délicieux gateaux fait maison et déguster un merveilleux thé noir « Walk in the woods » (aux fruits rouges).

Londres Salon de Thé Yumchaa Londres Salon de Thé Yumchaa Londres Salon de Thé Yumchaa

Londres c’est déjà fini, mais on va essayer d’y retourner vite pour continuer la visite !

Merci à tous ceux qui nous ont permis de faire ce joli voyage et merci à Nealou et Laurie pour leur accueil !

♥♥♥ From Paris to London, with Love ♥♥♥

Publicités
Comments
7 Responses to “Week-end à Londres”
  1. Marie Bé dit :

    La boutique m&ms … Je craque …. Et aussi tous les jolis gâteaux et les tennis roses … Je vais quand à Londres … En septembre….

  2. Milune dit :

    Je ne suis jamais allée à Londres, enfin si mais juste dans l’aéroport on faisait une escale avant de prendre l’avion pour le Canada, mais bon je n’ai jamais eu l’occasion de visiter cette ville et pourtant ça fait plusieurs années que j’en ai envie !!

    • mmaxine dit :

      C’est à ajouter à la liste des « To Do Voyages » 😉
      Tu devrais t’abonner à la newsletter eurostar afin d’être au courant des promos. Régulièrement, ils font des offres à 88€ l’aller-retour ça vaut le coup ! Sinon c’est bien plus cher !

  3. mrsehll dit :

    C’est vraiment trop parfait Londres! J’y retourne en Juin et j’ai juste hâte d’y être!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :