Mon Hôtel Envouthé

Après la soirée Envouthé à l’hôtel Original du mois dernier, je ne pensais pas réitérer une si belle expérience de si tôt. Mais c’était sans compter le fait que mon amie Marie gagnerait une place pour participer à la soirée Do Tea Yourself organisée par Envouthé et Tempting Places à l’hôtel « Mon Hôtel ».

C’est une fois de plus dans un lieu d’exception que nous avons passé la soirée grâce à la charmante équipe d’Envouthé. L’hôtel est situé à 2 pas des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe, un boutique hôtel qui ne démérite pas ses 4 étoiles et qui n’a rien a envié aux Palaces. En effet bien plus intimiste, les clients de cet hôtel n’en sont pas moins célèbres (il parait que Monsieur Karembeu était dans les murs… hé ouai !). Décoré par la talentueuse Aurélia Santoni, la mise en scène de cet hôtel est sublime. Des décors contrastés ré-haussés par les jeux de lumière des lustres en cristal de Murano.

Une fois la visite de l’hôtel faite, on passe aux ateliers délicatement préparés par Envouthé.

Pour ceux qui ne le savent pas, le thème de la box du mois de Mars est Do Tea Yourself. Ça laisse imaginer plein de choses, mais surtout ça fait penser aux DIY, alors forcément ça m’inspire. Quand j’ai découvert le thème, j’étais folle ! 🙂 J’avais tellement hâte de découvrir ce que nous réservait cette box…. Malheureusement pour moi, je ne peux rien vous révéler avant le 17 Mars : Embargo oblige !

Revenons à nos moutons… Voyons quelles sortes d’ateliers l’équipe d’Envouthé nous a-t-elle préparée…

Comment customiser ses mugs et ses sachets de thé ? by Miynk

Supervisées par Cyrielle du blog Carnets Parisiens, nous avons longuement cherché l’inspiration (en grignotant ce qui nous passait sous le nez), troquant éponges contre pinceaux, peinture contre stylo et nous sommes arrivées chacune (bah oui y’avait pas de mecs) à des résultats différents mais tous aussi jolis les uns que les autres.

Mon Hotel Envouthé - Customisation Mug Mon Hotel Envouthé - Customisation MugLe petit bonheur de Marie 

Comment faire son thé soi-même ?

Forcément avec une box Do Tea Yourself, on ne pouvait que s’attendre à un atelier de ce genre. 5 ingrédients secrets à mélanger les uns aux autres, je m’arrêterais là pour cet atelier car je ne peux pas vous en dire plus pour le moment ! Patience…

Mon Hotel Envouthé - AtelierDégustation de thé et des spécialités du restaurant de l’hôtel

Après avoir créer son thé ou s’être fait servir une tasse par la gentille Chloë, on s’installe dans un des confortables fauteuils du restaurant et on déguste les petits amuses bouches qui défilent dans la salle…

Mon Hotel Envouthé - DégustationMerveilleuses brochettes tomates-mozza-basilic, club foie gras chutney de figue délicieux, nems veggie un peu chaud mais chuper bons, club saumon (ah on ne l’a pas eu celui là mince !), brochettes poulet au gingembre, …  Bref une parade de goûts qui explosent en bouche et qui ne nous a pas laissé sur notre faim ! 🙂

Découverte de la Box « Do Tea Yourself »

Il faudra encore attendre quelques jours avant de découvrir son contenu pour ne pas gâcher la surprise aux abonné(e)s. En attendant, suspens…

Mon Hotel Envouthé - Envouthé Box Mon Hotel Envouthé - Envouthé BoxJ’espère que ces bribes de soirées vous auront plu et surtout qu’elles vous auront donné envie de sauter le pas et de plonger dans l’aventure Envouthé.

Bisous, bisous.

Photos par Marie P.

Publicités
Comments
10 Responses to “Mon Hôtel Envouthé”
  1. Ça me fait terriblement envie !!!!!!

  2. Camille dit :

    J’ai comme l’impression que tu esquisses une petite tête de chat sur ta tasse… 🙂

  3. Caro Dels dit :

    Comment j’aurai trop aimé, du DIY en plus… Bon je me suis déjà customisé plein de tasses mais on en a jamais assez 😉

    • MMaxine dit :

      Je suis bien d’accord, on n’a jamais assez de tasses ! j’aurais plus de places dans les placards que je continuerais d’en acheter tellement j’adore 🙂

  4. nadine languedoc dit :

    C’est vrai, que cela donne envie, je pense que je vais franchir le pas 🙂

  5. Helena dit :

    Sympa comme article..
    C est de bien jolis clichés!
    bisous!
    Et bon weekend!

  6. Marie Bé dit :

    On se régale à ce que je vois !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] que je ne pouvais vous dévoiler lors de la présentation de la soirée Envouthé à Mon Hôtel était celui de la création de son propre thé. Voici quelques photos souvenirs prises par Marie […]



Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :