L’après Vide Dressing Brasserie Parisienne #2

Après quelques semaines d’intense affolement, des heures de découpages dans le train, des discussions à n’en plus finir avec toutes les copines organisatrices, des affiches placardées un peu partout dans Compiègne, des flyers distribués ici et là, des jingles à la radio et quasi 2h pour installer la salle, nous sommes ENFIN le 2 Novembre 2014, il est 15h15 et nous voilà prêtes (ou presque) à accueillir les clientes qui ont gagné le concours pour accéder au vide-dressing en avant-première.

Waouh… c’était intense et fort en émotions. Alors que la première édition avait fait près de 60 entrées, nous pouvons être fières du résultat de ce deuxième vide-dressing avec ses 110 entrées ! Merci à toutes les copines organisatrices, à tous nos merveilleux partenaires qui nous ont permis d’organiser une tombola riche en cadeaux et des ateliers. Un grand merci à Maxence de la Brasserie Parisienne de nous offrir une salle parfaite pour ce vide-dressing, et encore merci à Sarah de nous avoir toutes réunies pour ce superbe événement qui ne sera surement pas le dernier !

Sarah Romby Vide Dressing Compiegne

Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur des commerçants Compiégnois toujours heureux de faire passer le mot dès qu’il y a un événement qui sort de l’ordinaire qui se prépare (La Petite Droguerie, La Chocolaterie de Lachelle, Moa, Le Tanneur, …) et nous avons également eu le droit à un petit article dans le Courrier Picard la veille de l’événement. Si c’est pas la classe ça 😉

Vide Dressing Compiègne - Courrier Picard

Pour chouchouter toutes les clientes qui passaient par ici, nous avions préparé de quoi vous régaler (carrot cake, morceaux de chocolat, biscuits, bonbons, nougats, …) ainsi que des petits rafraîchissements (soda, jus de fruits, eau…), le tout dans une ambiance très girly !

Vide Dressing Compiègne - 01 Vide Dressing Compiègne - 02

Venons-en aux dressings des filles… Nous étions 8 exposantes à vous ouvrir les portes de nos armoires afin de vous faire profiter de bonnes affaires. Du 36 au 44, prêt-à-porter, sacs, accessoires, bijoux, chaussures, tout était de sortie pour que chacune y trouve son compte ! Voici les photos de quelques unes des copines exposantes.

Vide Dressing Compiègne - 03Vide Dressing Compiègne - Joséphine Vide Dressing Compiègne - Kadou Vide Dressing Compiègne - Pauline Vide Dressing Compiègne - Angélique Vide Dressing Compiègne - Sarah Romby

Et pour celles qui ne trouvaient pas forcément leur bonheur dans les dressing, elles pouvaient quand même repartir avec les pieds/mains relaxés grâce aux massages offerts par Ibidem Spa et avec les ongles vernis par Saphiane et son amie de Pour Soi. Il y avait également un stand de produit Soft Paris avec démonstration à la clé.

Vide Dressing Compiègne - Ibidem Spa Vide Dressing Compiègne - Pour Soi Esthétique

Lors de ce vide-dressing, j’ai organisé 2 ateliers, le premier était une confection de bracelets DIY en partenariat avec La Mercerie Chic : couture d’une pampille, d’une perle ou encore d’un petit nœud sur le ruban de son choix. Le second atelier était une pose de tatouages temporaires Bernard Forever.

Vide Dressing Compiègne - MMaxine La Mercerie Chic Vide Dressing Compiègne - MMaxine La Mercerie Chic Vide Dressing Compiègne - MMaxine Bernard Forever Vide Dressing Compiègne - MMaxine Bernard Forever

Pour donner une chance à chaque cliente de ne pas partir les mains vides, nous avions organisé une tombola avec des lots offerts par nos partenaires : box Envouthé, Lapin Lindt (Merci Jojo), Twizz Neolid, soins Ibidem Spa…

Vide Dressing Compiègne - Tombola

Et pour finir, les remerciements :

Merci radio Grafhit. Merci Envouthé. Merci La Mercerie Chic. Merci Bernard Forever. Merci Ibidem Spa. Merci Pour Soi. Merci à Soft Paris. Merci à Neolid. Merci à Manu le DJ qui nous a mis une super ambiance. Merci à toutes les personnes qui ont participé de loin et/ou de près à cet événement. Merci aux copines vivement le prochain !

Après une après-midi de folie à faire plein de bracelets et de tatouages, j’ai eu le droit à un petit bonus de bonheur : le merveilleux massage des petons par Sophie d’Ibidem Spa…

Vide Dressing Compiègne - 16Voilà pour le résumé de cette deuxième édition du vide-dressing, on espère vous voir encore plus nombreuses au prochain vide-dressing. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions si vous faites partie de celles qui sont venues, si vous n’avez pas eu la chance d’avoir eu vent de la nouvelle n’hésitez pas à nous dire où communiquer, on est là, on vous écoute !

La suite au prochain épisode.

Bisous, bisous.

Publicités
Comments
4 Responses to “L’après Vide Dressing Brasserie Parisienne #2”
  1. Much dit :

    Je suis jalouse du massage des pieds ! Ce sont mes préférés !

  2. Helena dit :

    sympa comme experience!
    J aime beaucoup ce genre d evenement!
    Merci pour ces jolies photos.
    Bisous!

  3. madamecalepin dit :

    Souvenir, souvenir, c’était ma première rencontre avec certaines d’entre vous 🙂 ❤

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :