Chambre azulejos #2

Mes petits ratons,

Vous avez pu découvrir il y a quelques semaines, la chambre Azulejos. Notre nouvelle chambre d’amis refaite à neuf, aux couleurs azur des typiques carreaux de ciment Portugais. Il nous manquait encore un peu de décoration pour finir cette chambre, mais j’étais tellement pressée de vous la montrer que je n’ai pas pu attendre de tout finir. Près d’un mois plus tard, me revoici avec un nouvel article à son sujet, mais cette fois-ci avec quelques jolies choses en plus.

C’est en parti grâce au site Les Douces Nuits de Maé que nous avons pu finir comme il se devait cette si jolie chambre mais pas que. Nous avons également trouvé une paire de voilages blanc chez Tati, la qualité n’est pas extraordinaire, mais ils font leur petit effet, la lumière entre et le vis à vis est caché. Et puis nous avons aussi craqué pour quelques cadres en bois chez Action. Côté déco, j’ai déplacé des objets que j’avais déjà dans la maison, excepté mon nounours polaire que ma soeur m’a offert récemment ❤

Revenons en au premier site, Les Douces Nuits de Maé. Je ne connaissais pas ce site avant que ma copine Pooky m’en parle, curieuse, je me suis empressée d’aller voir ce qu’ils proposaient. Des meubles, de la déco et un choix phénoménal de housses de couettes. En arrivant sur le site, je suis tombée sous le charme de la collection scandinave. Très à la mode depuis quelques mois, la tendance scandinave c’est un peu le HIT du moment (même Tati s’y est mis d’ailleurs). Pour la chambre d’amis, je savais que je voulais garder un esprit bois brut pour rappeler la structure du lit et du blanc car le papier peint et le mur bleu se suffisent à eux mêmes. En gros la neutralité pour ne pas alourdir la pièce.

J’ai donc craqué pour une jolie table Mileo blanche et bois qui servira de table de nuit et pour une housse de couette des plus neutres : unie blanche. En 2 min top chrono, la table était montée, les 4 pieds se vissent au plateau et hop on peut la mettre en place. Une rapidité à toute épreuve ! La housse de couette est en coton, classique elle a un petit plus non négligeable : des boutons pression qui permettent de fermer la housse sur le bas pour ne pas que la couette se fasse la malle… Un pari réussi pour ces deux articles qui viennent finir la chambre tout en douceur.

Decoration chambre Les douces nuits de mae 01 Decoration chambre amis douces nuits de mae 08 Decoration chambre Les douces nuits de mae 04 Decoration chambre Les douces nuits de mae 03 Decoration chambre Les douces nuits de mae 02 Decoration chambre Les douces nuits de mae 05 Decoration chambre Les douces nuits de mae 06 Decoration chambre Les douces nuits de mae 07 Decoration chambre Les douces nuits de mae 08

À chaque fois que je rentre dans cette chambre, j’en retombe amoureuse. Alors ça vous plait ?

Bisous, bisous.

Advertisements
Comments
3 Responses to “Chambre azulejos #2”
  1. Much dit :

    J’adore cette nouvelle chambre !!!! Je la réserve pour le mois d’aout 🙂

  2. Mélody dit :

    Wahou c’est superbe, je pense entre mettre dans ma cuisine, j’adore cette tendance azulejos 😉
    Bises XxX
    http://www.laminutefashion.com

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :