Mon coup de ♥ Lafuma Mobilier

Je ne sais pas vous, mais la saison que je préfère c’est l’été. Et pourtant… Non je n’aime pas avoir le t-shirt mouillé après 10 min de voiture (la clim c’est mauvais pour les ours polaires), non je n’aime pas rester cloîtrer dans la pénombre toute la journée pour ne pas « laisser entrer la chaleur », non je n’aime pas avoir les yeux collés après une nuit sous le ventilo, non je n’aime pas… et pourtant… Je peux rester des heures à emmagasiner de la vitamine D dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez et que j’en ai l’occasion.

Alors quoi de mieux qu’être en congé maternité en plein été pour profiter des beaux jours et de son bout d’herbe (plus communément appelé jardin) ? Un bout d’herbe c’est bien, mais avec un fauteuil c’est encore mieux. Et bien justement, c’est à ce moment là que je vous présente mon coup de cœur estival, celui qui va m’offrir des siestes sous le soleil de Pluiecardie, celui qui va supporter mon poids post-accouchement pendant des heures sans jamais flancher, j’ai nommé : le bain de soleil Transabed et son meilleur ami le repose pieds Next de la très célèbre marque Lafuma Mobilier.

Aussitôt reçu, aussitôt installé squatté. (ça vous étonne ? moi ce qui m’étonne c’est qu’il arrive à faire tenir son bout de gras sur un carton pas bien épais)

Transabed Lafuma 01

Je disais donc, aussitôt déballé, aussitôt installé !
Pourquoi est-ce un coup de cœur ? Je dois bien avouer que seule la marque aurait pu faire chavirer mon cœur de 90’s girl. Qui n’a pas eu de cartable ou de trousse Lafuma à l’école ? Hormis ce « petit » détail, j’ai vraiment flashé sur ce produit car rien qu’en le dépliant, j’ai vu qu’il était hyper qualitatif et que je le garderais plus d’une paire d’années. Si on ajoute à cela le drapeau bleu, blanc, rouge du made in France, on a le trio gagnant !

Transabed Lafuma 02 Transabed Lafuma 03

Côté design, il est simple mais très efficace. Le plus de ce Transabed c’est qu’il peut s’incliner de trois manières différentes grâce à un système de sangles et de mousquetons. Pour la couleur j’ai choisi le « Wood« , sobre et intemporelle, je ne m’en lasserais pas de si tôt, mais il existe également en noir obsidian, blanc écume, beige galet, bleu… bref il y en a pour tous les goûts.

Côté confort, on sent bien que la toile utilisée n’est pas du tout la même que les transats qu’on peut trouver à moindre coût dans le commerce. On se sent maintenu et très important : on n’a pas peur de passer à travers ! Le repose pied Next c’est un peu le bonus du fauteuil. Il est en option, mais une fois qu’on y a goûté, difficile de s’en passer d’autant plus qu’il peut également servir de table ou d’assise supplémentaire !

Transabed Lafuma 04 Transabed Lafuma 05 Transabed Lafuma 06 Transabed Lafuma 07

Maintenant que je vous ai tout dit sur mon coup de cœur Lafuma Mobilier, je file investir dans un tube de crème solaire pour profiter d’un moment de relaxation dans mon Transabed tout en étant protégée !

Bisous, bisous.

Publicités
Comments
2 Responses to “Mon coup de ♥ Lafuma Mobilier”
  1. bonheuraquatre dit :

    J’adore 🙂

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :