Mon salon de jardin

Quand on passe d’un 35 m2 à Paris à un 180 m2 en province, il est parfois difficile de meubler tout de suite… Même 4 ans après, certaines pièces semblent vides et le jardin n’échappe pas à la règle. C’est vrai qu’on était peut être un peu exigeant pour notre salon de jardin. Il faut dire qu’avec les conditions météorologique de notre belle Pluicardie, on a pas vraiment le temps de trop s’y attarder l’été non plus. Bref, quand j’ai découvert les chaises Balcony et la table Anytime de Lafuma Mobilier, j’ai arrêté de me poser trop de questions.

Lafuma mobilier chaise balcony 02

Vu la taille de notre jardin, cet ensemble nous était destiné. Cela nous a permis de créer un petit coin repas sans pour autant se retrouver à manger les pieds dans le potager ! Parmi les 10 couleurs des chaises (que vous pouvez retrouver ici), j’ai opté pour la chaise balcony rubis. Pour une fois, j’ai voulu un peu de couleur sans pour autant prendre trop flashy de peur de m’en lasser. Le rubis, c’est le bon compromis et en plus ça va parfaitement avec les briques de la maison.

Pour la table, j’ai choisi d’harmoniser la couleur des pieds noirs à ceux des chaises, j’ai donc pris table carrée Anytime coloris Stone. De plus le plateau gris clair s’accorde parfaitement aux joints de nos briques… tout est dans le détail 😉

Lafuma mobilier chaise balcony 03

C’est encore un coup de cœur Made in France ! Ce que j’ai aimé dans cet ensemble ? sa robustesse ! Une fois de plus Lafuma Mobilier a misé sur la qualité en choisissant des matériaux hauts de gamme comme la toile Batyline anti-tout (uv, usure, déchirure, moisissures) ou l’ossature en acier laqué pouvant supporter jusqu’à 140 kg pour ses chaises. Quand on voit les finitions, on se rend bien compte que cet ensemble a été créé pour durer dans le temps et non pour finir à la déchetterie après une saison.

Lafuma mobilier chaise balcony 04 Lafuma mobilier chaise balcony 05

Hyper compact ! Comme je vous le disais un peu plus haut, nous n’avons pas un grand jardin, il était donc important pour nous de pouvoir rentrer et sortir la table et les chaises facilement. Ce salon de jardin est idéal car il se plie et se déplie en deux temps trois mouvements et il ne prend pas de place du tout. Sur la photo ci-dessous, se cachent 2 chaises ! Oui, oui 2 !

Lafuma mobilier chaise balcony 01Lafuma mobilier chaise balcony 06

Alors si vous aussi, vous n’avez pas beaucoup de place dans votre jardin, ou si vous avez un petit balcon, je ne saurais que vous conseiller de craquer pour cet ensemble.

Bisous, bisous.

[ Produits offerts par Lafuma Mobilier ]

Publicités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :