Mon top Malia

Je pensais que pendant mon congé maternité j’aurais eu le temps de faire plein de couture et bien … oui j’ai eu le temps, mais non je ne l’ai pas pris. Ce n’est que depuis un petit mois que je me suis vraiment remise à trifouiller le pied de ma machine à coudre. J’ai d’abord fait mon sixième gilet Monceau qui vous a bien plu à en croire les stats…

Et puis comme le jaune est à la mode cet hiver paraît-il (coucou Mimine !), j’ai décidé de craquer pour le plumetis France Duval Stalla coloris Banane trouvé à la Mercerie Au Fil du Temps. Et même que j’avais déjà une idée en tête concernant le patron que j’allais réaliser : Le Top Malia, du magazine La Maison Victor de juillet-août 2017. Un top plutôt basique, avec comme seule fantaisie des fronces au niveau de la poitrine.

Top Malia Mercerie Au Fil Du Temps 01 Top Malia Mercerie Au Fil Du Temps 02 Top Malia Mercerie Au Fil Du Temps 03 Top Malia Mercerie Au Fil Du Temps 04 Top Malia Mercerie Au Fil Du Temps 05

Remarquez que je suis toujours bien accompagnée… Je n’avais jamais cousu de tissu France Duval Stalla, et je n’ai pas été déçue. Mais ce n’est rien comparé au porté… Ce plumetis est vraiment très léger et d’une douceur… ❤ Bref le bonheur ! J’ai hâte qu’il sorte de la machine pour l’enfiler de nouveau ! En plus il s’accorde parfaitement à ma nouvelle paire de Bocage que je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre vu le temps de ce mois d’Août…

Top Malia Mercerie Au Fil Du Temps 06 Top Malia Mercerie Au Fil Du Temps 07

Bisous, bisous.

Publicités
Comments
2 Responses to “Mon top Malia”
  1. Corinne dit :

    il vous va tellement bien !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :