Je pensais que pendant mon congé maternité j’aurais eu le temps de faire plein de couture et bien … oui j’ai eu le temps, mais non je ne l’ai pas pris. Ce n’est que depuis un petit mois que je me suis vraiment remise à trifouiller le pied de ma machine à coudre. J’ai d’abord fait mon sixième gilet Monceau qui vous a bien plu à en croire les stats…
Et puis comme le jaune est à la mode cet hiver paraît-il (coucou Mimine !), j’ai décidé de craquer pour le plumetis France Duval Stalla coloris Banane trouvé à la Mercerie Au Fil du Temps. Et même que j’avais déjà une idée en tête concernant le patron que j’allais réaliser : Le Top Malia, du magazine La Maison Victor de juillet-août 2017. Un top plutôt basique, avec comme seule fantaisie des fronces au niveau de la poitrine.
Remarquez que je suis toujours bien accompagnée… Je n’avais jamais cousu de tissu France Duval Stalla, et je n’ai pas été déçue. Mais ce n’est rien comparé au porté… Ce plumetis est vraiment très léger et d’une douceur… ❤ Bref le bonheur ! J’ai hâte qu’il sorte de la machine pour l’enfiler de nouveau ! En plus il s’accorde parfaitement à ma nouvelle paire de Bocage que je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre vu le temps de ce mois d’Août…
Bisous, bisous.
il vous va tellement bien !
J’aimeJ’aime
Merci Corinne 🙂 C’est grâce à vous !
J’aimeJ’aime