Relax Max

De part son titre, vous l’aurez compris, cet article parle de détente. Après la relaxation dans un bain bien chaud agrémenté de quelques sels de bain homemade, je vous parle détente dans mon nouveau fauteuil Lafuma Mobilier. (Oui encore un, mais que voulez-vous ? Quand on aime, il parait que l’on ne compte pas !)

Il est vrai qu’en ce moment, j’ai plus de facilité à m’affaler (n’ayons pas peur des mots) dans mon fauteuil ou canapé ou lit (rayez les mentions inutiles) pour regarder une série ou lire un magazine, plutôt que de m’attabler à mon atelier pour remplir ma garde robe ou bricoler un DIY de ma to do list… Alors pour changer du canap qui commence à se creuser et pour découvrir un nouveau confort de détente, j’ai opté pour… le Fauteuil Relax Evolution Taupe.

Je mets quiconque au défi de s’asseoir dedans et d’en sortir au bout de 5 min. Ce fauteuil est un piège à sieste ! Ça ferait un peu marchande de tapis si je vous disais qu’il épouse vos formes à la perfection et vous offre un confort sans nom… et pourtant c’est vrai ! Après l’avoir déballé et déplié, je me suis installée dedans et j’ai mis plus de 5 minutes à en sortir tellement je me sentais bien dedans.

Coup de coeur Lafuma Mobilier Fauteuil Relax 15

Le gros avantage de ce fauteuil c’est qu’il se prête aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Même si la plupart me diront qu’il fait quand même plus extérieur. Certes, je ne les contredirais pas, MAIS agrémenté d’un plaid ou d’une peau de bête graou graou, je vous assure qu’il a vraiment sa place en intérieur.

Côté construction / finitions, comme à leur habitude Lafuma Mobilier a fait les choses bien voire très bien. On est sur des matériaux robustes et de très bonne qualité. C’est ça le made in France ! Son matelas Air Comfort® est composé de 3 épaisseurs ultra respirantes. Si jamais vous l’emportez pour votre session de bronzage au bord de l’eau cette information vous sera utile, car qui dit respirant dit séchage rapide ! A l’arrière du fauteuil on découvre des clips qui suspendent le matelas, une sorte de squelette en élastomère (encore une innovation brevetée Lafuma Mobilier…).

On aime : le multi-position ! Grâce à ses accoudoirs magiques, vous pouvez changer de position très facilement. Et on a vite l’impression de flotter dans l’air, un pur bonheur. Bonheur partagé quand on a son bébé dans les bras au moment du biberon et/ou des câlins. On peut se bercer facilement et ça c’est magique ! Il est également idéal pour lire l’histoire du soir et pour rester auprès de son bébé quand il a besoin d’une présence pour s’endormir. Bref c’est le summum du fauteuil pour une maman. Et pour parler en future connaissance de cause, il va également être le parfait compagnon d’un papa qui va bientôt se faire opérer du genou. Confortablement installé dans son fauteuil Relax, il va pouvoir regarder Roland Garros, la coupe du monde de football ou encore le tour de France. Elle n’est pas belle la vie ?

Bref, vous l’aurez compis, si vous cherchez un fauteuil design aux lignes épurées, confortable et de super qualité… C’est par ici que vous trouverez votre bonheur ! Découvrez tous les fauteuils relax de la collection ! Il y en a pour tous les goûts !

Bisous, bisous.

Publicités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :