Prêt à pousser !

Je ne suis pas une grande cuisinière, en général quand je m’essaie à des nouveautés culinaires c’est un échec… Heureusement ma recette de pâtes carbo est rodée et validée depuis quelques années… Malheureusement on ne peut pas manger que des pâtes tout le temps. (J’aimerais d’ailleurs qu’on m’explique pourquoi…) Depuis quelques temps, je me surprends à cuisiner des inédits, à utiliser des aromates, des épices, … bref à cuisiner quoi ! et même que le résultat est plutôt pas mal ! Plutôt qu’acheter ses aromates au supermarché, j’ai décidé de faire pousser les miens. Et c’est là que j’ai découvert une toute nouvelle marque de prêts-à-pousser : Cultivea. Et devinez quoi ? Ils sont picards ! Forcément ça m’a fait craquer.

Cultivea Kit pret a pousser 00

Avec ses « prêts-à-pousser » biologiques, Cultivea nous propose de garder un coin de nature et de verdure dans notre intérieur. Oui mon orchidée fanée ne suffisait plus à créer de l’oxygène dans la maison, il fallait que je trouve une alternative, et c’est chose faite.

Les kits contiennent tout ce dont vous avez besoin pour la plantation et la pousse de vos aromates : pots en verre, terre, graines, étiquette, ficelle, … et même un petit guide qui vous explique comment vous occuper de vos 3 petits ainsi que des recettes pour les cuisiner.

Cultivea Kit pret a pousser 02Cultivea Kit pret a pousser 05

Le jardinage ludique avec Cultivea. J’ai adoré faire mes pots, ça m’a rappelé l’école quand on faisait germer une graine dans du coton… (tu t’en souviens aussi ?!). Côté résultat, ca va très vite. En moins d’une semaine les graines avaient déjà germées. J’étais bluffée ! La nature fait bien les choses ! J’ai hâte de pouvoir mettre un feuille de basilic sur un bon plat de pâtes, je pourrais dire « C’est moi qui l’ai faiiiiiit ! »

Cultivea Kit pret a pousser 03Cultivea Kit pret a pousser 01Cultivea-Kit-pret-a-pousser-GIFCultivea Kit pret a pousser 04

Alors tenté par l’expérience des prêts-à-pousser dans votre cuisine ? Promis, il n’y a presque rien à faire pour avoir des belles touffes vertes dans votre intérieur. Et comme Noël arrive, ça peut aussi être l’occasion de faire un cadeau original et surprenant !

Suivez les aventures Cultivea sur leur compte instagram et n’hésitez pas à faire passer le mot !

Bisous, bisous.

Publicités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :