Photochaton #1

Parce qu’il y a des dimanches où malgré le ciel bleu et le soleil qui tape à la fenêtre, on a qu’une envie : rester en pyjama.

Alors oui, dimanche dernier c’est ce qu’on a fait. Pris d’une flemmingite aiguë, nous avons enfiler nos plus beaux jogging pour flâner toute la journée dans le canapé, quand tout à coup, l’envie d’immortaliser la croissance de notre chat a surgi.

La lumière du bureau était tellement lumineuse et celle de la chambre si romantique, que nous avons vite harnaché l’appareil photo autour de notre cou. La mignonerie de Strady s’est emparée de nous comme un enfant s’empare d’un ours en peluche. Nous avons pris pas loin de 160 photos… bon 154 pour être précise (il parait qu’il faut qu’on consulte). Loin d’être toutes réussies, j’ai fait un tri et j’ai sélectionné 19 photos. Oui ok c’est encore beaucoup. Du coup, j’ai refait une sélection pour ne vous donner que le meilleur en 10 clichés !

Avant de regarder le diaporama qui suit, je vous conseille de vous munir d’un bon plaid, d’un thé bien chaud, d’un mouchoir (trop de beauté pourrait vous faire verser une larme) et de vous installer confortablement dans votre canapé.

3, 2, 1, go, mignonitude activée !

Photochaton Photochaton Photochaton Photochaton Photochaton PhotochatonPhotochatonPhotochaton Photochaton PhotochatonJ’espère que cette petite pause photochaton vous aura fait le plus grand bien. A la prochaine les petits loups !

Bisous, bisous.

19 commentaires sur “Photochaton #1

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour!
    C est trop mignon !
    Les clichés sont adorables et ton chaton aussi!
    merci pour ce magnifique partge..moi qui vit parmis une 20 ene de chats, j en ai jamais assez…je suis feline jusqu au bout des griffres…
    Bon weekend!
    helena

    J'aime

  2. Etant tout à fait gagatte de mon chat que j’appelle  » Mon fils » je comprends tout à fait tes 154 photo. Ça me fait pensé que je n’ai encore jamais réellement parlé de mon chat dans mon blog il va falloir que je remédie à ça !

    J'aime

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :