Aujourd’hui je sors des sentiers battus, pas de DIY, pas de thé, mais c’est bel et bien de mode dont je vais vous parler et plus particulièrement de mode masculine.
A l’occasion du 68e Festinal International de Cannes, celio a sorti une collection en édition limitée. Distribuée sur la croisette via des triporteurs, cette collection est pleine d’élégance et de charme. La boutique cannoise permettra à nos hommes de se préter à des séances de relooking et/ou de se faire tailler la barbe par un hair-styliste ! Tout pour nous rendre jalouses !
La collection spécial festival de Canne se compose d’une chemise col cassé en coton égyptien et d’une déclinaison de 6 nœuds papillon. De quoi monter les marches avec classe.
Mais si celio est une marque bien masculine, un nœud papillon peut très bien se prêter à des look plus féminins. Un look boyish masculin féminin, une jolie tenue de soirée rehaussée par un nœud papillon…
Celio offre une chance à certains blogueurs de monter les marches du Festival de Cannes 2015, et j’ai la chance d’en faire partie mais j’ai besoin de vous ! Si vous êtes sur Instagram, j’ai juste besoin d’un petit « like » de votre part !
Si vous aussi vous avez envie de monter les marches ou de gagner une tenue complète Celio, 1 pass illimité Gaumont Pathé ou encore une des cent paire de lunettes de soleil Celio c’est par ici qu’il faut jouer jusqu’au 6 mai inclus : http://cannes.celio.com/
Je compte sur vous pour voter pour ma participation Instagram et avec un peu de chance nous nous retrouverons peut être sur le tapis rouge ensemble 🙂
Bisous, bisous.
Ecrire un commentaire