Celio déroule de tapis rouge

Aujourd’hui je sors des sentiers battus, pas de DIY, pas de thé, mais c’est bel et bien de mode dont je vais vous parler et plus particulièrement de mode masculine.

A l’occasion du 68e Festinal International de Cannes, celio a sorti une collection en édition limitée. Distribuée sur la croisette via des triporteurs, cette collection est pleine d’élégance et de charme. La boutique cannoise permettra à nos hommes de se préter à des séances de relooking et/ou de se faire tailler la barbe par un hair-styliste ! Tout pour nous rendre jalouses !

La collection spécial festival de Canne se compose d’une chemise col cassé en coton égyptien et d’une déclinaison de 6 nœuds papillon. De quoi monter les marches avec classe.

Celio Tapis Rouge Noeud Pap Gif

Mais si celio est une marque bien masculine, un nœud papillon peut très bien se prêter à des look plus féminins. Un look boyish masculin féminin, une jolie tenue de soirée rehaussée par un nœud papillon…

Celio offre une chance à certains blogueurs de monter les marches du Festival de Cannes 2015, et j’ai la chance d’en faire partie mais j’ai besoin de vous ! Si vous êtes sur Instagram, j’ai juste besoin d’un petit « like » de votre part !

Si vous aussi vous avez envie de monter les marches ou de gagner une tenue complète Celio, 1 pass illimité Gaumont Pathé ou encore une des cent paire de lunettes de soleil Celio c’est par ici qu’il faut jouer jusqu’au 6 mai inclus : http://cannes.celio.com/

Je compte sur vous pour voter pour ma participation Instagram et avec un peu de chance nous nous retrouverons peut être sur le tapis rouge ensemble 🙂

Bisous, bisous.

Publicités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • L'intégralité des textes et photos présents sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
%d blogueurs aiment cette page :